Questions à se poser sur le nail art numérique?

Comment se déroule l’intervention ?

Après avoir donné aux ongles une manucure de base, qui consiste à nettoyer l’ongle, à enlever la cuticule et toute peau morte autour du bord de l’ongle, les ongles peuvent ensuite recevoir une couche de base, généralement d’un blanc intense, pour mettre en valeur un motif coloré.

Si la cliente souhaite avoir un aspect naturel en arrière-plan du motif, aucune couche de base n’est nécessaire.

La couche d’activation est ensuite appliquée, ce qui permet au dessin de sécher rapidement.
Le client choisit son dessin soit à partir de dessins prédéfinis, soit à partir de sa propre image, qui peut être scannée dans l’ordinateur.
Après avoir placé la main dans la machine, le dessin peut ensuite être imprimé.

Combien de temps cela prend-il ?

L’impression proprement dite prend environ 10 secondes par ongle, et dépend du dessin – parfois même plus rapidement. L’ensemble du processus, y compris la préparation des ongles et le séchage des couches intermédiaires, peut prendre 15 minutes.

Combien de temps durent les dessins ?

Ils durent aussi longtemps qu’un traitement normal de vernis à ongles. Si vous appliquez deux fines couches de vernis à ongles transparent – en accordant une attention particulière aux pointes – et que vous faites attention à vos ongles, les dessins peuvent durer deux semaines ou plus.

Les encres et les vernis sont-ils dangereux ?

Toutes les encres et tous les vernis ont été testés pour répondre à toutes les normes de sécurité et sont parfaitement sûrs.

Vos mains sont-elles en sécurité dans la machine ?

Vos mains sont placées dans un berceau spécial qui maintient les clous à une distance sûre de la tête d’impression. L’imprimante pulvérise le dessin sur vos ongles, de sorte que vous ne sentez rien. Si par hasard vous bougiez les doigts pendant que vous êtes dans la machine, la sensibilité de la coupure de sécurité arrêtera immédiatement l’impression.

Peut-on imprimer une manucure française ?

Certainement, il suffit d’utiliser la couche de fond blanche et la machine peut imprimer la manucure française avec plus de style et de design que vous ne pourriez jamais le faire avec un air brush.

Peut-elle imprimer des ongles d’orteils ?

Oui, la mode va maintenant plus loin et le monde du design et de l’art est désormais à votre disposition pour vos orteils.

Où faire une séance de nail art numérique ?

Dans n’importe quel salon de manucure réputé. Pour tirer le meilleur parti de cette technologie, la manucure professionnelle doit avoir de l’expérience en manucure et pédicure générales. Ce sont les bases de toute entreprise de soins des ongles, mais il est également conseillé de connaître les ordinateurs et leur fonctionnement. Le logiciel est facile à utiliser, mais le processus nécessite un peu de pratique pour devenir compétent